Pourquoi Houthbage.com?

Pour vous, nous créons des liens mondiaux, nous bâtissons un pont entre l'offre et la demande mondiales.

Dans un flot d'informations, de publicités et de contenus inintelligibles, nous souhaitons mettre à la disposition des utilisateurs une offre simple et rapidement accessible en un endroit unique, pour leur présenter exactement ce qu'ils cherchent à un instant donné. En même temps, nous voulons permettre à tous ceux qui proposent des services ou des produits de se présenter, avec leur offre, au marché mondial, de la manière la moins chère et la plus rapide possible.

Une nouvelle manière de faire de la publicité à l'échelle mondiale pour les entreprises et les particuliers.

Plus de 5000 catégories différentes. L'offre et la demande réunies à un même endroit. Accessible, clair et rapide.

Sur le portail promotionnel Houthbage.com, vous pouvez désormais chercher ou trouver rapidement et simplement votre présentation ou votre publicité et garantir une publication visible et efficace de vos coordonnées personnelles ou de celles de votre entreprise, institution ou organisme. Ainsi, vous serez encore mieux visibles, et vos clients et partenaires du monde entier vous trouveront plus facilement.

La recherche ou l'inscription de votre présentation ou annonce-publicité promotionnelle peut être réalisée en 9 langues différentes.

Présentez-vous au marché mondial de façon efficace et peu coûteuse.

Le portail en ligne Houthbage.com est orienté vers le monde et destiné à pratiquement tous ceux qui cherchent un produit ou un service précis. Ainsi, les entreprises et particuliers qui ne peuvent pas supporter des coûts de publicité élevés peuvent toucher leurs clients potentiels de façon efficace et peu onéreuse.

Pourquoi dépenser des fortunes dans des publicités dans les magazines, à la télévision, à la radio ou sur les sites internet, où votre annonce n'est vue que par un faible nombre de personnes, et ce, uniquement dans un pays donné ? Maintenant, avec votre publicité, vous pouvez toucher le marché mondial sans vous ruiner et en une seule étape.

Entrez vos coordonnées, envoyez votre publicité et devenez visibles aux yeux de millions de personnes dans le monde entier, dans tous les pays, en 9 langues différentes.

Si vous ne trouvez pas la catégorie que vous recherchez, ou si vous êtes certains qu'elle ne figure pas dans notre système, veuillez nous le faire savoir et nous nous ferons un plaisir de l'ajouter.

Nous ajouterons constamment de nouvelles langues, car nous souhaitons être présents dans tous les pays et permettre à nos utilisateurs de chercher des prestataires et de faire de la publicité de la manière la plus simple possible.

Accès aux informations sur smartphone.

Dans le rythme effréné de la vie moderne, nous souhaitons tous accéder le plus vite possible à certaines informations, à la maison ou dehors. Voilà pourquoi nous avons aussi écouté les demandes des utilisateurs de smartphones en adaptant et créant une application pour Android, IOS et Windows. Plus besoin de naviguer sur le web : il vous suffit de cliquer sur l'application pour accéder à toutes les informations dont vous avez besoin.

Questions fréquentes

À qui est destiné le portail Houthbage.com?

Le portail Houthbage.com est destiné aussi bien aux personnes qui cherchent des offres qu'aux annonceurs. Les chercheurs peuvent parcourir le portail librement et trouver ce qui les intéresse. Les annonceurs, en publiant une publicité, augmentent leur notoriété, leur accessibilité et peuvent être trouvés plus facilement par leurs clients ou leurs partenaires commerciaux.

Puis-je créer une annonce «À VENDRE» ou «ACHETER»?

Non. Le site est exclusivement destiné à la publicité ou à la présentation de particuliers, d'entreprises, d'organismes, d'institutions ou de structures.
Notre site internet n'est pas destiné à vendre des articles ou produits (neufs ou d'occasion), car il n'est pas adapté à un tel usage. Il est uniquement et exclusivement destiné à la publicité. Les annonces de vente ou d'achat seront supprimées sans préavis.

Quel type de publicité puis-je créer?

Les publicités sont de deux types : commerciales et privées. Les publicités commerciales sont destinées à tous et ont la priorité sur les publicités privées dans les résultats de recherche, et elles permettent de publier un site internet. Les publicités privées peuvent être des publicités de particuliers ou d'entrepreneurs individuels.

Particuliers: ce type de publicité peut être créé par des personnes physiques (sportifs, médecins, peintres, danseurs, etc.), donc par des personnes qui ont des professions, des savoir-faire et des centres d'intérêt différents, qu'ils publient leur publicité dans un cadre professionnel ou seulement par passion pour le travail ou la création pendant leur temps libre, et qui souhaitent être visibles dans le monde entier.

Entrepreneurs indépendants: ce type de publicités ne peut être créé que par des entrepreneurs indépendants ayant leur propre entreprise enregistrée.

Why Houthbage.com?

We create global links for you, and build a bridge between supply and demand worldwide.

Amid the flood of information and advertising and its impenetrable content, we want to show users easily and rapidly accessible products and services on offer, all in one place – exactly what they are looking for at any given moment. At the same time we want to make it possible for anyone providing specific products or services to showcase what they are offering to the global market, in the cheapest and fastest way possible.

A new means of promotion on the global level for companies and individuals.

More than 5,000 different categories. Supply and demand in one place. Accessible, transparent and fast.

Via the Houthbage.com promotion website you can now quickly and easily search or create a presentation or advertisement and provide transparent and effective posting of information about yourself personally or your company or institution. This will make it easier for your customers and business partners throughout the world to find, recognise and access you.

You can search or enter your presentation or promotional message/advertisement in as many as nine different languages.

Show yourself to the world market cheaply and effectively.

The Houthbage.com website is globally oriented and offers a practical medium for anyone seeking a particular product or service. In this way companies and individuals that could not afford the high costs of advertising can reach potential buyers cheaply and effectively.

Why would you spend money on advertisements in magazines, on television, the radio or on websites where only a small group of people will see them, and only in a certain country? Now in just one step, and at minimum cost, your advertising can reach the global market.

Enter your information, submit your advertisement and become visible to millions of people worldwide, in all countries, in nine different languages.

If you cannot find the category you are searching, or you are sure it is not in our system, please let us know and we will be glad to add it.

We will continuously add other languages, for we are looking to get established in every country and to offer our users the easiest searching and advertising possible.

Get the information on your mobile device.

Life has a rapid pace, so we want to get certain information at home or in the field as quickly as possible. For this reason we accommodated the needs of smart phone and device users, adapted to them and created an app for Android, IOS and Windows. This means you no longer have to search for information online, since now with just one click on the app you can access all the information you need.

FAQs

Who is the Houthbage.com website aimed at?

The Houthbage.com website is aimed at both buyers and advertisers. Those looking to buy can browse the website with no obligation, and search for what they are interested in. And by placing an advertisement, advertisers can increase the likelihood of being more recognisable, accessible and more easily found by customers or business partners.

Can I create an advertisement to SELL or BUY?

No. The website is intended solely for advertising or presenting an individual, company, institution or facility.
The website is not intended for selling items or products (new or used), since it is not set up for this, and is intended only and exclusively for advertising. Advertisements for selling or buying will be deleted without warning.

What kind of advertisement can I create?

Advertisements are divided into business and private categories. Business advertisements are intended for anyone and take precedence over private advertisements in search results, and ensure that the website can be published. Private advertisements are separated into persons and sole traders.

Person: this type of advertisement can be created by a natural person (sports people, medical practitioners, painters, dancers and so forth), i.e. persons with different occupations, knowledge and interests, whether they are professionals or simply people with a passion for their work and leisure time creativity, and who want to be visible in the world.

Sole trader: this type of advertisement can only be created by a sole trader with their own registered sole trader company.