CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente du site internet www.houthbage.com (ci-après les « conditions générales ») définissent les modalités de la création et de la publication des publicités, le paiement et les conséquences des violations, dans le cadre des activités menées via ce site internet, dont le titulaire est la société : GENERALNO – POSREDNIŠKA IN TRGOVINSKA DRUŽBA D.O.O., Kolodvorska cesta 1, 6000 Koper, Slovenia, numéro d'immatriculation : 2315483000, numéro fiscal : SI53186192, compte bancaire : SI56 1010 0005 4877 066, Banka Koper d.d. inscrite au registre du commerce du tribunal régional de Koper (ci-après le « titulaire »). Les conditions générales s'appliquent à tous les utilisateurs du site internet qui sont enregistrés conformément aux conditions générales d'utilisation et qui publient une publicité, et elles sont obligatoires pour ces utilisateurs. Les questions qui ne sont pas régies par les présentes conditions générales sont régies par les conditions générales d'utilisation du site internet. Le titulaire se réserve le droit de modifier le programme et de compléter les conditions générales.
  1. Publicité
    Une publicité est une courte présentation d'activité, avec les coordonnées de l'utilisateur auxquelles peuvent s'adresser les entités qui consultent la publicité. Une publicité est publiée sur le site internet pour une période de 1 an, avec possibilité de prolongation de cette durée.
  2. Types de publicités
    L'utilisateur peut publier une publicité privée (personne physique, entrepreneur indépendant), ou une publicité commerciale. Une publicité commerciale peut aussi être publiée par une personne physique ou un entrepreneur indépendant qui souhaite être présenté en priorité avant les publicités privées. Les publicités commerciales sont affichées en priorité avant les publicités privées dans les résultats de recherche. Une publicité privée ne peut être publiée que par une personne physique ou un entrepreneur indépendant. Les personnes morales ne sont pas autorisées à publier des publicités privées.
  3. Création d'une publicité
    Pour créer une publicité, l'utilisateur saisit le nom de la publicité et ses coordonnées (nom, adresse, etc.) dans les fenêtres prévues à cet effet sur le site internet, puis il choisit la catégorie de la publicité. La saisie de ces données est obligatoire. Outre les données susmentionnées, l'utilisateur peut inscrire, dans les fenêtres prévues à cet effet, d'autres données concernant des horaires d'ouvertures, un numéro de téléphone, une adresse électronique, une adresse facebook / linkedin / twitter, et il peut ajouter un lien vers une vidéo. Seuls les utilisateurs commerciaux peuvent ajouter un lien vers leur site internet. L'utilisateur peut charger une illustration de 512 kB maximum dans la fenêtre prévue à cet effet. L'utilisateur doit cocher la case pour indiquer qu'il a lu et qu'il accepte les présentes conditions générales. Pour continuer, l'utilisateur doit confirmer les données saisies en cliquant sur le bouton « Enregistrer ». Avec la confirmation de la publicité, l'utilisateur obtient un numéro d'identification unique (ID) qui sert à établir l'identité du payeur pour une certaine publicité. À l'étape suivante, l'utilisateur doit cliquer sur le bouton « Payer » et choisir son mode de paiement. Il peut payer par carte de paiement Activa, Maestro, Visa, Visa electron, Mastercard, American express, ainsi que par virement bancaire direct. S'il choisit de payer par virement bancaire, l'utilisateur reçoit dans sa boîte de courriel, après la confirmation de la commande de création de publicité, une facture pro forma contenant les références du paiement, qu'il est tenu de régler au plus tard à l'échéance fixée par le titulaire. Si l'utilisateur choisit un autre mode de paiement, il est redirigé, après la confirmation de la commande de création de publicité, vers un formulaire adéquat ou vers le site internet du fournisseur de paiement, où il termine le paiement. La publicité est publiée immédiatement après le paiement du montant prévu par l'utilisateur. Ensuite, l'administrateur contrôle la publicité, et si celle-ci n'est pas conforme aux conditions, il avertit l'utilisateur pour lui demander de corriger sa publicité ou de publier une nouvelle publicité conforme. Si l'utilisateur ne corrige pas sa publicité, l'administrateur a le droit d'effacer définitivement cette publicité. Dans ce cas, l'utilisateur n'a pas le droit de demander le remboursement de la somme qu'il a versée. Le paiement donne lieu à la conclusion d'un contrat de publication de publicité entre le titulaire et l'utilisateur, par lequel le titulaire s'engage à offrir un espace publicitaire à l'utilisateur pour une durée d'un an, tandis que l'utilisateur s'engage à payer au titulaire l'intégralité du montant contractuel de la création et de la publication de la publicité. L'utilisateur peut retirer sa publicité avant l'expiration de la période d'un an, mais dans ce cas, il n'a pas le droit de demander le remboursement de la somme qu'il a versée. Après l'expiration de la période d'un an, le contrat peut être renouvelé de la même manière que le premier contrat a été conclu, conformément aux présentes conditions générales. Un mois avant l'expiration de la publicité, l'utilisateur est informé que sa publicité va arriver à échéance et qu'il peut la renouveler.
  4. Prix
    Le prix de la création et de la publication d'une publicité privée (personne physique) pour un an s'élève à 110,00 EUR hors TVA, et à 134,20 EUR TVA comprise. Le prix de la création et de la publication d'une publicité commerciale pour un an s'élève à 1100,00 EUR hors TVA, et à 1342,00 EUR TVA comprise.
  5. Restrictions de publicité
    Une publicité n'est pas conforme à la législation slovène lorsqu'elle concerne des produits dont l'échange est limité ou interdit par la législation. Seront retirées du site internet sans préavis toutes les publicités pour des drogues et autres substances psychoactives illicites, pour des types d'armes interdits, pour des offres de services sexuels, ainsi que les publicités contenant des discours de haine et faisant la promotion de la traite des êtres humains ou de trafics d'organes. En cas de retrait de sa publicité, l'utilisateur n'a pas le droit de demander un remboursement du paiement.
  6. Limitation de la responsabilité du titulaire
    Le titulaire n'est pas un annonceur, et il n'est donc responsable d'aucun dommage consécutif à des publicités créées et publiées par des utilisateurs. En déclarant qu'il accepte les conditions générales du site internet, l'utilisateur prend l'entière responsabilité de la publication de ses publicités et assume toutes les conséquences juridiques qui en découlent. Le titulaire n'est responsable d'aucun dommage causé à l'utilisateur par les agissements d'un autre utilisateur. Le titulaire n'est responsable d'aucun dommage causé à l'utilisateur par les actions des autorités compétentes lorsqu'elles établissent la conformité des publicités avec la législation slovène.
  7. Droit applicable et détermination des compétences
    Le droit de la République de Slovénie s'applique au contrat de création et de publication de publicité ainsi qu'à toutes les relations juridiques entre le titulaire et les utilisateurs aux termes des présentes conditions générales, qui émanent de la création et de la publication de publicités, et à leurs conséquences juridiques. Les tribunaux de la République de Slovénie sont compétents pour tous les litiges émanant de la relation prévue par les présentes conditions générales, la compétence territoriale étant fixée selon le lieu du siège du titulaire.
  8. Dispositions finales
    Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 25.05.2016. Les conditions générales modifiées entrent en vigueur le jour suivant leur publication sur le site internet.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE INTERNET

  1. Les présentes conditions générales d'utilisation du site www.houthbage.com (ci-après les « conditions générales ») définissent les conditions d'enregistrement et d'utilisation du site internet dont le titulaire est la société GENERALNO – POSREDNIŠKA IN TRGOVINSKA DRUŽBA D.O.O., Kolodvorska cesta 1, Koper (ci-après le « titulaire »). Les conditions générales s'appliquent à tous les utilisateurs du site internet et sont obligatoires pour ces utilisateurs. L'organisateur se réserve le droit de modifier le programme et de compléter les conditions générales.
  2. Par utilisateur du site internet, on entend tout visiteur du site, enregistré ou non, qui peut être une personne physique ou morale. Par utilisation du site internet, on entend tout accès d'un utilisateur au site internet, que ce soit dans la partie du site ouverte aux utilisateurs non enregistrés ou dans la partie réservée aux utilisateurs enregistrés. Un utilisateur non enregistré est une personne physique ou morale qui accède de façon anonyme à la partie ouverte du site internet, sans utiliser de nom d'utilisateur. Un utilisateur enregistré est une personne physique ou morale qui accède à la partie du site internet destinée aux utilisateurs enregistrés en utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe, ou qui accède à la partie ouverte du site en utilisant aussi un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  3. Le site internet www.houthbage.com est destiné à la création et à la publication de publicités, ainsi qu'à la consultation de publicités déjà publiées. Le site internet en lui-même n'est pas un annonceur, il met seulement à la disposition d'autres annonceurs un espace en ligne dans lequel ils peuvent publier leurs publicités pour une durée déterminée.
  4. Pour accéder à la partie ouverte du site internet, l'utilisateur a besoin d'un ordinateur personnel, d'un smartphone, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication disposant d'une connexion à internet et d'un navigateur web (par exemple, MS Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome) ou toute autre application permettant d'accéder à internet (par exemple, Safari). Pour accéder à la partie du site internet réservée aux utilisateurs enregistrés, l'utilisateur a besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. En principe, le site internet est accessible 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Le titulaire s'efforce constamment de garantir des conditions techniques qui permettent aux utilisateurs d'utiliser le site internet sans ininterruption. Pour des raisons techniques, à des fins de maintenance ou de changement d'équipements, le titulaire se réserve le droit d'interrompre brièvement l'accès au site internet. Le titulaire décline toute responsabilité quant aux dommages ou désagréments, quels qu'ils soient, causés aux utilisateurs du fait de l'interruption de l'accès au site internet pour des raisons techniques .
  5. L'utilisateur devient un utilisateur enregistré dès lors qu'il inscrit, dans la fenêtre d'enregistrement prévue à cet effet, son adresse électronique et le mot de passe de son choix et qu'il confirme ce dernier. En confirmant son adresse électronique et son mot de passe, l'utilisateur doit accepter les présentes conditions générales en cochant la case prévue à cet effet. Après la confirmation, un courriel de confirmation contenant un lien vers une page de confirmation est envoyé à l'adresse électronique de l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur visite la page de confirmation, son compte d'utilisateur est activé et il devient un utilisateur enregistré. Dans la partie éditable de son compte, l'utilisateur enregistré peut entrer ses données personnelles : nom, téléphone, sexe, adresse électronique et adresse physique. La saisie des données personnelles est volontaire. Ces données sont entrées pour faciliter la connexion entre l'utilisateur enregistré et ses publicités publiées. L'utilisateur enregistré peut à tout moment modifier ses données personnelles et son mot de passe dans la partie éditable de son compte d'utilisateur. Chaque utilisateur est responsable de l'exactitude et de l'authenticité des données personnelles saisies. Le titulaire s'engage à n'utiliser les données personnelles des utilisateurs qu'aux fins spécifiées dans les présentes conditions générales, et à ne pas les transmettre à des tiers non autorisés.
  6. L'enregistrement vise à permettre à l'utilisateur enregistré de créer et de publier une publicité sur le site internet www.houthbage.com. L'enregistrement d'un utilisateur ne l'oblige aucunement à publier une publicité. L'enregistrement est gratuit et a une durée illimitée. L'enregistrement permet au titulaire de contrôler les publicités publiées et d'établir le lien entre les publicités publiées et les utilisateurs enregistrés.
  7. S'il a des motifs de croire que son nom d'utilisateur et son mot de passe sont utilisés à son insu, l'utilisateur enregistré est tenu d'en informer immédiatement le titulaire et de modifier le mot de passe pour accéder à son compte d'utilisateur. En cas de violations graves du compte d'utilisateur, le titulaire peut limiter provisoirement ou définitivement l'accès de l'utilisateur enregistré à son compte.
  8. Le titulaire n'est responsable d'aucun dommage émanant du fonctionnement du site internet et dû à une mauvaise utilisation ou à une méconnaissance de l'utilisateur. Le titulaire n'est responsable d'aucun dommage causé à l'utilisateur en conséquence de cas de force majeure ou d'événements qu'il est impossible d'éviter ou d'empêcher. L'utilisateur ou l'utilisateur enregistré s'engage à ne pas tenter d'obtenir, de collecter ni de conserver les données personnelles d'autres utilisateurs, et à ne pas perturber ni bloquer, d'aucune manière, le fonctionnement du site internet ou les autres utilisateurs du site, et à ne porter atteinte d'aucune autre manière au fonctionnement ou aux utilisateurs du site internet. Le titulaire n'est pas responsable de l'authenticité ni de l'exactitude du contenu des publicités que les utilisateurs enregistrés publient sur le site internet. Toutes les demandes, y compris les éventuelles demandes de réparation, qui sont formulées en raison d'une publicité publiée ou de l'utilisation du site par un utilisateur / un utilisateur enregistré / un tiers, ne sont dirigées que contre cet utilisateur / cet utilisateur enregistré / ce tiers.
  9. Le titulaire s'engage à recueillir, conserver et traiter les données des utilisateurs du site internet uniquement dans le but de gérer les utilisateurs enregistrés, de préparer des analyses statistiques anonymes et de suivre les publicités publiées. Le titulaire conservera les données collectées pendant la durée indispensable pour atteindre l'objectif dans lequel elles ont été recueillies. Les données sont protégées conformément à la loi sur la protection des données à caractère personnel (la « ZVOP ») et en aucun cas elles ne seront transmises à des tiers non autorisés.
  10. Le signe « HOUTHBAGE » et sa représentation graphique constituent une marque, conformément à la loi sur la propriété intellectuelle (la « ZIL-1 ») et au règlement sur la marque de l'Union européenne. Le titulaire engagera des poursuites pénales contre tout utilisateur responsable d'une violation des droits émanant de la marque, qui sont détenus par le titulaire, ainsi que contre tout utilisateur ayant permis au contrevenant de commettre cette violation.
  11. Le site internet utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui sont téléchargés sur l'ordinateur de l'utilisateur afin d'améliorer son expérience pendant l'utilisation du site internet. Lorsque l'utilisateur crée un compte, le site internet utilise des cookies pour gérer la procédure de connexion et d'administration générale. Ces cookies sont généralement effacés lorsque l'utilisateur se déconnecte, mais dans certains cas, ils restent sauvegardés après la déconnexion pour que le site internet se souvienne des paramètres favoris de l'utilisateur lorsqu'il n'est plus connecté. Le titulaire du site internet propose occasionnellement des enquêtes et des questionnaires pour les utilisateurs, afin de pouvoir présenter à ces derniers des idées intéressantes et de leur fournir des outils utiles ou de connaître plus précisément sa base d'utilisateurs. Ces enquêtes peuvent utiliser des cookies pour se souvenir des utilisateurs qui ont déjà répondu à l'enquête, ou pour que le titulaire apporte des résultats précis aux utilisateurs après le changement de site. Lorsque l'utilisateur envoie des données par l'intermédiaire d'un formulaire, tels que les formulaires des pages de contact ou les formulaires pour les commentaires, des cookies peuvent s'installer sur son appareil afin que le site internet puisse se souvenir de ses données d'utilisateur pour les futures correspondances avec lui. Afin de garantir la meilleure expérience aux utilisateurs de ce site internet, le titulaire permet aux utilisateurs de configurer le mode de fonctionnement du site comme ils le souhaitent. Pour pouvoir se souvenir des paramètres favoris de l'utilisateur, il doit installer des cookies qui lui permettent de rappeler les données de ces paramètres à chaque communication ultérieure de l'utilisateur. Dans certains cas particuliers, le titulaire utilise aussi des cookies provenant de tiers dignes de confiance.

    Le présent site internet utilise le service Google Analytics qui vise à permettre au titulaire de comprendre comment les utilisateurs utilisent le site internet, et de déterminer comment il peut améliorer l'expérience en ligne des utilisateurs. Ces cookies enregistrent, par exemple, le temps que les utilisateurs passent sur le site internet et les pages qu'ils visitent, ce qui permet au titulaire d'améliorer ses contenus sur le site internet.
    Le titulaire peut parfois tester de nouvelles fonctions sur le site et légèrement modifier le mode de fonctionnement de celui-ci. Lorsque le titulaire teste de nouvelles fonctions, il peut utiliser ces cookies pour apporter aux utilisateurs une expérience d'utilisateur cohérente et pour déterminer quelles solutions optimisées et améliorations plaisent le plus aux utilisateurs.
    L'utilisateur peut empêcher l'installation de cookies en changeant les paramètres de son moteur de recherche. Il doit néanmoins prendre en compte que la désactivation des cookies affectera la fonctionnalité du présent site internet et de nombreux autres sites qu'il visitera. En général, la désactivation des cookies bloque également certaines fonctionnalités et caractéristiques du site internet.
  12. L'ordre juridique de la République de Slovénie s'applique à toutes les relations juridiques émanant de l'utilisation du site internet www.houthbage.com. Les autorités administratives et les tribunaux de la République de Slovénie sont compétents pour statuer dans les litiges ou questions administratives.
  13. Les présentes conditions générales entrent en vigueur lors de leur publication sur le site internet. Sauf dispositions contraires, les conditions générales modifiées entrent en vigueur le jour de leur publication sur le site internet.

GENERAL BUSINESS TERMS AND CONDITIONS

These general business terms and conditions (hereinafter: general terms and conditions) shall govern, via the www.houthbage.com website , the conditions for the creating and publishing an advertisement, payment and the implications of breaches when carrying out business transactions through this website, which falls under the responsibility of the following company: GENERALNO – POSREDNIŠKA IN TRGOVINSKA DRUŽBA D.O.O., Kolodvorska cesta 1, 6000 Koper, Slovenia, registration no.: 2315483000, VAT No: SI53186192, Bank account no.: SI56 1010 0005 4877 066, Banka Koper d.d. entered in the companies register of the Koper District Court (hereinafter: the administrator). These general terms and conditions shall apply to and be binding upon all users of the website who have published an advertisement and been registered in accordance with the general terms and conditions for use. All issues not regulated by these general terms and conditions shall be regulated in the general terms and conditions for the use of this website. The administrator reserves the right to amend or supplement the general terms and conditions.
  1. Advertisement
    An advertisement is a short presentation of an activity, together with the user's contact data, which viewers of the advertisement can use to contact the user. An advertisement shall be published on the website for a one-year period, with an extension option.
  2. Types of advertisements
    A user may publish a private advertisement (natural person, sole trader) or a business advertisement. A natural person or sole trader may choose to publish a business advertisement if they would like it to be given priority over a private advertisement. A business advertisement shall be given priority over a private advertisement among search hits. A private advertisement may only be published by a natural person or sole trader. Legal entities may not publish private advertisements.
  3. Creating an advertisement
    The user shall create an advertisement by entering the name of the advertisement and their personal information (full name, address, etc.) into the dialogue boxes envisaged for that purpose on the website and selecting the appropriate advertisement category. The entry of this data shall be mandatory. In addition to the aforementioned data, users shall enter data regarding their business hours, telephone number, email, Facebook/LinkedIn/Twitter account into the windows envisaged for that purpose. The user may also add a video link, if required. Only a business user may add the relevant link to its website. The user can upload an image of up to 512 kB in size into the window envisaged for that purpose The user must tick the box, thereby stating that they have read these general terms and conditions and agree therewith. The user must confirm the data entered by clicking on the "Save" button in order to proceed. Upon confirmation of the advertisement, the user shall receive a unique identification number (ID) which facilitates the identification of the payer of a specific advertisement. Thereafter, the user shall be obligated to click the "Pay" button and select the method of payment in order to proceed. Payment may be made using Activa, Maestro, Visa, Visa Electron, MasterCard or American Express credit cards, or by direct bank transfer. If a user selects the bank transfer method of payment, a pro-forma invoice shall be sent to the user after confirmation of the advertisement order has been sent to the user's email address with the relevant payment details. The payment must be settled by the deadline set by the administrator. If an alternative method of payment is selected, the user is redirected, upon confirmation of the advertisement order, to the relevant form or the website of the payment provider, where the payment is then finalised. The advertisement shall be published as soon as the user pays the specified fee. The administrator shall then review the advertisement. If the advertisement does not comply with the relevant terms and conditions, the administrator shall call on the user to correct the advertisement or publish a new corrected advertisement. If the user fails to correct its advertisement, the administrator shall be entitled to delete the advertisement permanently. In this case the user shall not be entitled to recover the paid amount. Payment implies that an agreement on publication of the advertisement has been concluded between the administrator and the user, in which the administrator undertakes to provide online advertising space to the user for a period of one year, while the user commits to paying the entire contractual amount to the administrator for creating and publishing the advertisement. A user may remove the advertisement before the expiry of the one-year period. In the event of such, the user may not submit a claim to recover a portion of the paid amount. After one year, the agreement may be extended in the same manner as it was originally concluded, in accordance with these general terms and conditions. The user shall be notified one month before the expiry of the advertisement that their advertisement validity will expire and that they may extend the validity of the advertisement.
  4. Price
    The price for creating and publishing a private advertisement (for a natural person) for one year shall amount to EUR 110.00, excluding VAT, or EUR 134.20 (VAT included). The price for creating and publishing a business advertisement for one year shall amount to EUR 1,100.00, excluding VAT, or EUR 1,342.00 (VAT included).
  5. Advertising restrictions
    Advertising non-compliance with Slovenian law shall mean the unauthorised advertisement of products whose legal transactions are limited or prohibited. Any advertisements for illicit drugs or other psychoactive substances, illegal weapons, prostitution, the promotion of hate speech, or the trafficking of humans or human organs shall be removed from the website without warning. The user shall not be entitled to recover any payment for advertisements of this nature.
  6. Limitation of liability of the administrator
    The administrator is not an advertiser and thus shall not be liable for any damage incurred as a result of advertisements that are created and published by the website's users. By stating that they accept the website's general terms and conditions, the users shall assume total liability for the publication of advertisements and all the legal implications associated therewith. The administrator shall not be liable for any type of damage incurred by a user as a result of actions carried out by another user. The administrator shall not be liable for any damage incurred by a user on account of the actions of authorities during the process required to determine the compliance of the advertisements with Slovenian law.
  7. Applicable law and determination of jurisdiction
    The laws of the Republic of Slovenia shall apply to the agreement on the creation and publication of advertisements and to all legal relationships between the administrator and the user under these general terms and conditions, which are derived from the creation and publication of advertisements, and to their legal implications. The competent court of the Republic of Slovenia shall have jurisdiction over all disputes arising from the relationships constituted under these general terms and conditions. Territorial jurisdiction shall be determined on the basis of the location of the registered office of the administrator.
  8. Final provision
    These general terms and conditions shall enter into force on 25.05.2016. Amended general terms and conditions shall enter into force on the day following their publication on the website.

GENERAL TERMS AND CONDITIONS FOR WEBSITE USE

  1. These general terms and conditions for the use of the www.houthbage.com (hereinafter: general terms and conditions) website shall govern the terms and conditions for the registration and use of the website, the administrator of which is GENERALNO – POSREDNIŠKA IN TRGOVINSKA DRUŽBA D.O.O., Kolodvorska cesta 1, Koper (hereinafter: the administrator). These general terms and conditions shall apply to and be binding upon all users of the website. The administrator reserves the right to amend or supplement the general terms and conditions.
  2. A user of this website shall mean any registered or unregistered visitor to the website that is a natural person or legal entity. Use of the website shall mean every instance a user accesses the website, regardless of whether the user is in the section of the website for registered users or the section for unregistered users. An unregistered user shall mean a natural person or legal entity that accesses the section of the website for unregistered users anonymously and without the need for a user name and password. A registered user shall mean a natural person or legal entity that enters a user name and password to access the section of the website for registered users or the section for unregistered users.
  3. The www.houthbage.com website shall be used for the purpose of creating and publishing advertisements, and for viewing them once published. The website itself is not an advertiser, but merely provides other advertisers with advertising space where they can publish their advertisements for a specific time period.
  4. The user will require either a personal computer, smart phone, tablet or other communication device with an internet connection and web browser (e.g. MS Internet Explorer, Mozilla Firefox or Google Chrome) or other application installed that enables Internet access (e.g. Safari) to access the open section of the website. The user shall require a user name and password to access the section of the website for registered users. Access to the website shall generally be provided 24 hours a day, every day of the year. The administrator shall strive at all times to ensure the technical conditions required for the users to enjoy unhindered use of the website. The administrator reserves the right to suspend access to the website for short periods of time for technical reasons, maintenance requirements or to replace software or hardware. In the event of disrupted access to the website, the administrator shall not be held liable for any type of damage or inconvenience that could affect users due to technical reasons.
  5. The user shall become a registered user once its enters its email and selected password, which must be re-entered for confirmation, into the website's registration window that is envisaged for that purpose. In addition to confirming the email and password, the user must consent to these general terms and conditions by ticking the box intended for that purpose. After confirmation, a confirmation email including a link to the website shall be sent to the user's email address. When a user visits the confirmation website, its user account is activated and the user acquires the status of registered user. Registered users may enter their personal data (name, telephone number, gender, email and home address) into the fields earmarked for that purpose in the Edit Profile section of the user account. The entry of personal data is optional; however, the entry of this data makes it easier to link registered users with their published advertisements. Registered users may change their personal data and password at any time in the Edit Profile section of the user account. Each user shall be independently liable for the correctness and veracity of the personal data entered. The administrator shall be obligated to use the users' personal data solely for the purposes set out in these general terms and conditions, and to not disclose any of this data to unauthorised third parties.
  6. The purpose of registration is to enable registered users to design and publish their advertisement on the www.houthbage.com website. Completion of the registration process does not in any way oblige the user to publish an advertisement. Registration shall be free-of-charge and valid for an unlimited period of time. Registration shall enable the administrator to monitor the advertisements published and determine the link between the published advertisements and registered users.
  7. If a registered user has reason to suspect that its user account and password have been compromised, the user shall be obligated to immediately notify the administrator thereof and change the password for access to their user account accordingly. In the event of serious breaches associated with a user account, the administrator may temporarily or permanently block the registered user’s access to its user account.
  8. The administrator shall not be liable for any damage arising from the functioning of the website as a result of misuse or a lack of knowledge on the part of the user. The administrator shall not be liable for any damages sustained by the user resulting from force majeure or other events that could not have been avoided or prevented. Users shall be obligated to refrain from attempting to obtain, collect or store the personal data of other users, and to not in any way disrupt, incapacitate or otherwise affect the functioning of the website or other users of the website. The administrator shall not be liable for the veracity and accuracy of the content of the advertisements published by registered users on the website. All claims, including any claims to recover damages that arise on account of a published advertisement or due to the actions of a user/registered user/third party, shall be only be enforced against that user/registered user/third party.
  9. The administrator undertakes to obtain, store or otherwise process the data obtained from the website's users solely for the purpose of managing registered users, drafting anonymous statistical analyses and tracking published advertisements. The obtained data shall be stored by the administrator only as long as it is required to fulfil the purpose for which it was collected. Data shall be protected in accordance with the Personal Data Protection Act (ZVOP) and not disclosed to unauthorised third parties under any circumstance.
  10. The "HOUTHBAGE" logo and its appearance shall represent the trademark in accordance with the Industrial Property Act (ZIL-1) and Community trade mark (CTM) regulation. Any breach of rights from a trademark to which the administrator is entitled shall be prosecuted in order to recover damages either from the user who breached the trademark rights or the user who assisted the person responsible for the breach.
  11. The website uses cookies. Cookies are small files that are uploaded to the user's computer to improve website user experience. When a user creates a user account, the website uses the cookies to manage the registration procedure and for general management purposes. Typically, these cookies are deleted once the user signs out of an account. However, in certain cases, these cookies remain stored even after sign-out in order for the website to remember the user's preferred settings after the user signs out. The administrator occasionally offers user questionnaires and surveys on the website in order to present interesting findings to users and provide them with useful tools, or to better familiarise themselves with their own user base. These questionnaires may use cookies to remember which users have already completed the questionnaire, or to enable the administrator to provide users with the most accurate results after a web page is changed. When a user sends data via the type of form that is generally found on contact pages or a form for comments, cookies may be installed on their device, enabling the website to remember the user's data for future correspondence therewith. In order to ensure the user has the best possible website experience, the administrator shall enable users to independently select the functioning mode of their website that best suits them. In order to ensure that the website remembers a user's preferred settings, the cookies must be installed that help retrieve the data regarding these settings upon each subsequent user communication with the website. In some special cases, the administrator may also use cookies provided by trusted third parties.

    This website uses the Google Analytics service, the purpose of which is to ensure the administrator understands how users use a website and recognises how it can improve the user's web experience. These cookies, for example, record how much time users spend on a website and which websites they visit, enabling the administrator to improve its content on a website.

    Occasionally, the administrator may test new functions on the website and slightly alter the way the website functions. Whenever the administrator tests new functions, these cookies may be used in order to provide users with a consistent user experience of the website and to identify which optimised solutions and improvements best suit the users.

    The user may prevent the installation of cookies by changing the relevant browser settings. The user must take into account that the exclusion of cookies affects the functionality of this and a number of the other websites they visit. Generally, it disables some of the functionalities and features of the website.
  12. Slovenian law shall apply for legal relationships that are established in connection with the use of thewww.houthbage.com website, while the administrative authorities and Slovenian courts shall be responsible for deciding on disputes and administrative matters in that respect.
  13. These general terms and conditions shall enter into force with their publication on the website. Unless provided otherwise, any amendments to the general terms and conditions shall enter into force on the day the amendments are published on the website.